IMAGIMMO s'associe à l'opération Père Noël Vert

 

IMAGIMMO a décidé de s'associer à l'opération Père Noël Vert menée par le Secours Populaire Français, afin que Noël soit une fête pour tous

 

 

Le père Noël vert vint aider le Père NoëlUne fête pour les petits et les grands

Les Pères Noël verts permettent aux enfants, aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.

Grâce à eux, depuis 1976, le Secours populaire peut proposer aux enfants et aux familles en difficulté : des jouets, des livres, des colis alimentaires festifs... sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurant… partout en France, mais aussi au-delà des frontières, grâce au réseau associatif du Secours populaire dans le monde.

 

 

Affiche opération Immobilier solidaire

Les professionnels IMAGIMMO ont décidé de s'investir dans cette opération et de proposer à leur clientèle de soutenir ce beau projet .

Chaque agence s'est engagé à verser 100 € par vente et 10 € par location réalisées entre le 1er octobre et le 15 décembre 2015, et de participer avec les bénévoles du Secours Populaire Français à l'organisation de cette belle opération .

Par ailleurs des tirelires destinées à collecter les dons sont présentes dans chaque agence IMAGIMMO .

 Et si vous deveniez un père Noël vert !

Avec le Secours populaire, donnez un coup de main au Père Noël !

 

 

La hotte du SPF

enfants avec bonnets de père noël vertPour mener à bien cette mission, les Pères Noël verts multiplient les activités solidaires permettant de collecter des dons financiers, des jouets neufs et des produits gastronomiques.

En effet, cette période de l’année, particulièrement difficile, doit être un moment de fête pour tous !

Chaque année, avec la montée de la pauvreté, la tournée des Pères Noël verts est de plus en plus difficile, c’est pourquoi, le Secours populaire invite chacun à soutenir cette grande campagne de Noël à  l’occasion des initiatives organisées, pour apporter un peu de chaleur, de réconfort et de dignité aux personnes en difficulté, de plus en plus nombreuses à franchir les portes de l’association.

 Pour les bénévoles, il existe de nombreuses manières de s’engager, selon les disponibilités, par exemple : en déposant des tirelires chez les commerçants, en participants aux stands paquets-cadeaux à la sortie des magasins, en collectant des denrées alimentaires festives dans les grands surfaces ou encore en organisant des arbres de Noël.

 

Les Pères Noël verts sont aussi soutenus par les entreprises, fondations et personnalités

En 2014, grâce à ses Pères Noël verts, le Secours populaire a offert un Noël de fête à 160 000 enfants, 171familles et 17 000 personnes âgées.